Logo Sam

le Sam

bar associatif

Saint Pierre des Corps

tél. 02.47.44.71.31

logo FGL

le Sam est un bar associatif créé en octobre 1995 et qui a ouvert ses portes le 5 janvier 1996.

Fort de plus de 450 adhérents, le Sam est née de l'imagination d'un tourangeau d'adoption qui pensait à juste titre qu'il manquait à Tours un endroit où les homosexuels de sexe masculin pourraient s'éclater sans retenu, entre eux, sans jamais avoir l'impression d'être observés par des personnes n'appartenant pas à leur milieu.

Il fallait pour ça un endroit vaste, suffisament éloigné du centre ville pour être discret tout en restant à une distance pratique aux déplacements des ses adhérents. Le local choisi est un local de 500 mètres carrés à Saint Pierre des Corps, ancien garage reconverti en bar avec vidéos sur écrans géants, musique à fond, backrooms, boutique à tarifs préférentiels, ...

Tous les soirs, sauf le mercredi, à partir de 22 heures et jusqu'à 3 heures du mat en semaine et 6 heures les samedis et dimanches matin, le Sam ouvre ses portes à ses adhérents  

( adhésion mensuelle : 50 francs, adhésion de passage 25 francs).

Francis, barman bénévole et permanent, avec son équipe, vous reçoit avec le sourire et, comme dans toute bonne association, avec toute l'attention que vous méritez. Il vous proposera une quantité importante de bières de toute nature et ce au tarif associatif.

Un panneau d'affichage est à la disposition des adhérents pour y mettre toutes les petites annonces qu'ils souhaîtent, sans censure. Des douches sont disponibles jusqu'aux serviettes pour se rafraichir après quelques instant de 'relaxation'. Bref, le fondateur du Sam a pensé à tout et serait heureux de vous compter parmis ses déja nombreux adhérents.

Retour

mise à jour du 25 octobre 1996