La France Gaie et Lesbienne
Accueil du site > Actualités > Comin-G rencontre la CFDT

Comin-G rencontre la CFDT

date de redaction mercredi 14 avril 2004


L’association du personnel lesbien, gay, bi et trans du ministère de l’Economie et des Finances a rencontré le syndicat pour préparer des actions communes.


GIF - 3.4 ko

communiqué de presse Comin-G - 13/4/2004

Les présidents de "Comin-G, des couleurs pour le MINEFI" association du personnel lesbien, gay, bi, trans (LGBT) du Ministère de l’Economie, des Finances, de l’Industrie et de leurs ami-e-s, ont été chaleureusement reçus par la centrale syndicale CFDT - FINANCES ce mardi 13 avril 2004 à 18h00.

Ce premier entretien a permis de constater que la CFDT-Finances et Comin-G étaient en plein accord en ce qui concerne la lutte contre toutes formes de discriminations homophobes, lesbophobes et transphobes au travail, ainsi que sur les nécessités de renforcer l’information et la prévention des personnels.

Les conditions pour mener des actions communes sur ces thèmes sont réunies ; La CFDT-Finances et Comin-G, des couleurs pour le MINEFI sont appelés à travailler ensemble prochainement.

Comin-G contacte dès cette semaine Monsieur Nicolas Sarkozy, nouveau Ministre de l’Economie, des Finances et de l’industrie afin de lui présenter officiellement l’association et ses objectifs.

 

 


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Infos éditeur