La France Gaie et Lesbienne
Accueil du site > Actualités > Réunion Générale des associations pour la coordination européenne

Réunion Générale des associations pour la coordination européenne

date de redaction mardi 9 avril 2002


communiqué du CGL de Paris - 9/3/2002

Bonjour,

Après quatre mois de coordination des associations lesbiennes dans le cadre européen, Je vous annonce la naissance d’une coordination européenne pour l’aide, l’action et la prévention lesbienne. Une réunion générale sera organisée le jeudi 11 avril au CGL à 20h00 pour la création du CA, auquel chaque membre représentera une association et un organisme européenne. Il est important qu’un membre de votre association ou organisme soit présent. Votre participation sera un libre soutien pour l’évolution de la Lesbian Power.

Si il vous est impossible de vous joindre à la réunion, vous pouvez envoyer sur papier libre : votre Nom, Prénom, Nationalité, Association ou Organisme avec l’objet et l’adresse, Profession, Domicile complet, datée et signée. A envoyer à Béatrice Tontale, 20 Boulevard Malesherbes, 75008 Paris, FRANCE.

Une réunion sera appliquée tous les premiers lundis du mois au CGL à 20h00. Pour information, un article sera disponible dans Lesbia magazine du mois prochain.

Programme d’orientation de la réunion générale :
- Lesbophobie et sexisme : proposition d’une loi contre la discrimination de la femme.  Avec une mise en place d’une commission européenne.
- Projet européen sur la prévention lesbienne contre le Sida et les MST.
- Compte rendu de la manifestation à Genève pour le droit d’asile aux personnes  persécutées pour raison d’orientation ou d’identité sexuelle à la Commission des droits de l’homme de l’ONU.
- Table ronde avec les associations lesbiennes européennes.

Béatrice Tontale - Lesbian Power

Plus d'informations :

site Internet : http://www.lesbian-power.org email...


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Infos éditeur