La France Gaie et Lesbienne
Accueil du site > Actualités > Lancement des FrancoGames 2002

Lancement des FrancoGames 2002

date de redaction vendredi 22 mars 2002


communiqué du CGPIF - 22/3/2002

Du 5 au 7 juillet 2002

C’est (re) parti !

LES FRANCOGAMES reviennent pour une 2EME EDITION !

La Fédération Sportive Gaie et Lesbienne CGPIF, et ses 19 associations, lance officiellement aujourd ?hui l ?édition 2002 des Franco Games, les rencontres sportives nationales gaies et lesbiennes.

Sous le slogan « Venez jouer avec nous ! », cette seconde édition des Franco Games va réunir du 5 au 7 juillet 2002 les sportives et sportifs de toute la France pour un week-end sportif certes mais aussi festif et convivial.

Une semaine après la participation de la fédération à la Marche des Fiertés, les Franco Games s ?inscriront totalement dans leur démarche de visibilité et de lutte contre les discriminations.

Coté sportif, quelques mois avant les Gay Games de Sydney (2-9 Novembre 2002), ces rencontres constituent un véritable « warm-up » pour toute la délégation Team France.

Le CGPIF nous rappelle le but premier des Franco Games, à savoir "l ?aide à la création de clubs sportifs partout en France", pour lequel la fédération compte mettre en place de nouveaux moyens.

Au programme cette année, ce ne sont pas moins de :

- 13 sports sous plusieurs formes différentes (compétitions, randonnées, initiations, ?),
- Une grande fête
- Et une journée de détente pour profiter des premiers jours de l ?été à Paris.

Dès à présent vous pouvez retrouver toutes les informations sur les Francogames sur leur site officiel : http://ww.francogames.com réalisé conjointement avec notre partenaire Gaysthouse.

Toutes les images et les vidéos de notre première édition de Novembre 2001, vous donneront sans aucun doute envie de nous rejoindre et de vous inscrire en ligne.

Tous nos partenaires et toutes nos associations sont dans les starting blocks  !

Alors ! À vos marques ? ?Prêts ? ? Venez jouez avec nous !


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Infos éditeur