La France Gaie et Lesbienne
Accueil du site > Actualités > Homofesty : le cap des 500 membres est dépassé

Homofesty : le cap des 500 membres est dépassé

date de redaction mardi 9 mars 2004


Le Club HomoFesty vient de passer la barre des 500 membres en tout juste 1 an et demi.


communiqué Homofesty - 8 mars 2004

Le Club HomoFesty est fier de vous annoncer qu’après les ouvertures d’antennes dans plus de 6 départements [10 - 14 - 74 - 78 - 93 - 95] , c’est aujourd’hui plus de 500 personnes qui font confiances à HomoFesty et toutes ses équipes !

Aujourd’hui, ce sont plus de 25 personnes qui travaillent bénévolement pour offrir à nos membres des activités culturelles, sportives, mais aussi de sorties et de loisirs partout en France.

Vous êtes de plus en plus nombreuses et nombreux à vouloir bénéficier d’activités de ce type dans toutes les régions de France et nous sommes fiers de répondre présents à vos demandes, vos besoins et vos attentes.

Fort de ce succès, le Club HomoFesty cherche maintenant à agrandir ses équipes d’autres bénévoles pour ouvrir d’autres antennes HomoFesty dans plusieurs autres régions et départements français.

Nous étudions aussi dès à présent l’embauche de salariés qui auraient en charge la gestion administrative de notre Club [emplois à pouvoir à Paris et Régions].

Si vous êtes intéressés et si voulez faire bouger les lesbiennes et les gays de votre département dans un cadre festif et convivial, N’hésitez pas a nous contacter rapidement !

Le Club HomoFesty : Partenaire National de vos Loisirs !


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Infos éditeur