La France Gaie et Lesbienne
Accueil du site > Actualités > Grande première dans l’Aube

Grande première dans l’Aube

date de redaction mercredi 3 mars 2004


Le club de loisirs Homofesty a inauguré le 28 février les activités de son antenne de Troyes.


communiqué de presse Homofesty - 1/03/2004

C’est une première pour le département de l’aube, le club de loisirs national gais et lesbiens HomoFesty vient d’ouvrir une antenne à Troyes !

Samedi 28 février a eu lieu l’inauguration officielle de l’antenne 10 du Club de Loisirs HomoFesty. La soirée s’est déroulée dans une ambiance très chaleureuse et bon enfant.

Marie et Mickaël, les chargés d’antenne pour le département de l’aube, avaient organisé leur première soirée au Café de la Gare, à Troyes. Formule dîner-spectacle peu courante dans le département mais les membres du Club ainsi qu’une quarantaine de leurs invités ont répondu présents à l’appel.

Le One Man Show de l’artiste FESTY a été très apprécié tant par les adhérents (qui en redemandaient !) que par les clients du Café de la Gare et même les employés du lieu, qui ne voulaient pas rater une seule miette du spectacle !

Forts de ce succès pour une première activité dans l’aube, le Club souhaite renouveler l’opération chaque mois en proposant des activités des plus variées et qu’elles soient culturelles, sportives ou de détente.

Il a d’ailleurs été précisé que toutes les personnes étaient invité à rejoindre le Club, sans aucune discrimination sexuelle car ce Club a la particularité de vouloir faire se côtoyer lesbiennes, gais, bisexuels, transexuels (LGBT) et hétérosexuels à travers des activités festives. Jérôme ANDRE, le président de l’association, a d’ailleurs insisté sur le fait que ce Club n’existait que par et pour ses membres ; ainsi les activités proposées seront le reflet des goûts et envies de chacun.

La prochaine activité sera culturelle et se déroulera à Troyes, le : samedi 27 mars prochain avec un après-midi culturel à la découverte des musées de Troyes et des hauts lieux historiques de la ville. (Rendez-vous dès 15h sous le hall de la gare) puis restauration à « La Fille du Potager » 82, rue Urbain IV (Rendez-vous dès 20h). Tarifs : 25 € / 23 € pour les membres du Club.

Un Rallye Inter Antennes est également mis en place afin de permetre aux membres des différentes régions de France de se rencontrer et d’échanger autour d’une activité ludique. Le rendez-vous est pris pour le dimanche 18 avril prochain, sur les départements 78 et 95.


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Infos éditeur