La France Gaie et Lesbienne
Accueil du site > Actualités > Sprint final pour les EuroGames !

Sprint final pour les EuroGames !

date de redaction vendredi 27 février 2004


Il n’est pas trop tard pour prendre son inscription aux Eurogames qui se dérouleront du 29/7 au 1/8 à Munich.


courrier circulaire FSGL - 26/2/2004

Plus de 3 000 sportifs et sportives se sont déjà inscrit(e)s aux EuroGames qui se dérouleront du 29 juillet au 1er août 2004 à Munich. Ils et elles se mesureront dans plus de 200 compétitions comprenant 27 disciplines.

Et vous ?

Il n’y a plus de place pour la natation depuis longtemps déjà. Le badminton a aussi déjà atteint le nombre maximal de participant(e)s.

Ceux et celles qui s’inscrivent avant le 29 février à l’adresse http://www.eurogames.info/2004 profiteront du rabais des pré-inscriptions et économiseront EUR 10,00. Les spectateurs/spectatrices qui ne prennent pas part aux compétitions peuvent acheter le forfait « La Ola » pour EUR 35,00. Tous les billets incluent l’entrée aux cérémonies d’ouverture et de clôture ainsi qu’un titre de transport pour le réseau de transports en commun munichois (MVV). On peut s’inscrire en tant que personne individuelle ou par équipes avec leurs accompagnateurs/accompagnatrices, mais aussi en tant que spectateur/spectatrice, auxiliaire et hôte (bourse aux logements). Quelques hôtels louent des chambres à des conditions spéciales.

Qu’attendez-vous encore ? Profitez de la réduction des pré-inscriptions et informez aussi les membres de votre équipe. Venez à Munich et profitez de quelques belles journées estivales pleines de compétitions passionnantes et de rencontres palpitantes !

Les inscriptions se terminent le 30 avril. D’ici là, nous pensons atteindre le chiffre de 5 000 sportifs et sportives venus de 47 pays européens et attendons plus de 20 000 visiteurs/visiteuses. Nos statistiques changent quotidiennement. Vous pouvez obtenir des informations actuelles sur la page d’accueil de EuroGames.

Jean Paul DE OLIVEIRA

Plus d'informations :

http://www.fsgl.org


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Infos éditeur