La France Gaie et Lesbienne
Accueil du site > Actualités > Création d’un réseau de lesbiennes artistes

Création d’un réseau de lesbiennes artistes

date de redaction mardi 20 janvier 2004


Pour monter des projets communs, un groupe de la CLF propose aux filles artistes de se rassembler et d’échanger.


Des filles de la Coordination Lesbienne en France souhaitent constituer un réseau d’artistes et de créatrices lesbiennes. Les objectifs sont doubles : politiques (assurer une meilleure visibilité lesbienne) et pratiques. Le réseau regroupera artistes, techniciennes du spectacle, organisatrices de manifestations, lieux de diffusion, théoriciennes et chercheuses, et toutes celles qui souhaitent s’investir, ceci dans les différents domaines culturels.

Il permettra d’établir des projets communs, de trouver des partenaires et collaboratrices, de regrouper les énergies, d’échanger des informations, des réflexions sur notre travail, etc. En résumé d’établir une plate-forme de compétences pour renforcer l’efficacité et la visibilité des lesbiennes, tant sur le plan artistique que politique.

Pour commencer, une liste de diffusion est proposée. Elle est exclusivement réservée à la diffusion d’informations concernant la culture, la production et la diffusion de la création des lesbiennes, à l’exclusion de tout autre sujet, quel que soit son intérêt par ailleurs.

Comment s’inscrire ? D’abord avoir un mail (en créer sur yahoo ou ailleurs sinon) puis aller sur la page http://fr.groups.yahoo.com/group/le... et suivre la marche indiquée « rejoindre ce groupe ».

C’est tout !


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Infos éditeur