La France Gaie et Lesbienne
Accueil du site > Actualités > Rainbhopital rejoint le Collectif Homoboulot

Rainbhopital rejoint le Collectif Homoboulot

date de redaction vendredi 16 janvier 2004


L’association qui regroupe les gays et lesbiennes de l’Assistance Publique - Hôpitaux de Paris et leurs sympathisants. est la 10ème association à rejoindre le collectif.


communiqué Homoboulot - 16 janvier 2004

Depuis 2001, plusieurs associations LGBT [Lesbiennes, Gays, Bi et Trans], implantées en France dans le monde du travail (secteurs privé, public, ou administration), fonctionnent en réseau pour échanger leurs expériences, aider d’autres associations à éclore, agir en commun afin d’atteindre les objectifs qu’elles partagent :

- lutter contre l’homophobie ;
- obtenir l’égalité des droits ;
- apporter de la convivialité ;
- être solidaire et acteur de la santé.

En ce début 2004, le Collectif Homoboulot est heureux d’accueillir Rainbhôpital, L’association regroupant les gays et lesbiennes de l’Assistance Publique - Hôpitaux de Paris et leurs sympathisants.

Créée en septembre 2003 et ayant déjà participé à des actions de prévention conjointes avec certaines associations du Collectif Homoboulot, à l’occasion de la journée mondiale de lutte contre le sida du 1er décembre dernier, Rainbhôpital est la 10ème association à intégrer le Collectif Homoboulot.

Si vous aussi vous en avez marre de n’être homosexuel(le)s qu’en dehors du travail, faites comme les fondatrices et fondateurs de Rainbhôpital, faites comme nous :

Sortez de vos placards,
apprenez à vous faire voir
et surtout...
rangez vos mouchoirs !

...en créant votre propre association au sein de votre entreprise.

Les membres du Collectif Homoboulot : 3HVP, AFMGL, CGay, EnerGay, Flag !, Gare !, Homobus, Personn’Ailes, Rainbhôpital, Les Telles & Tels.


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Infos éditeur