La France Gaie et Lesbienne
Accueil du site > Culture > Bibliothèque gaie à vendre

Bibliothèque gaie à vendre

date de redaction mercredi 2 septembre 2015     auteur Jean-Benoît RICHARD


Pour le bonheur des amateurs de livres anciens, et parfois rares, le patron des éditions Gay Kitsch Camp se sépare d’une partie des livres qu’il a accumulés depuis 25 ans.


Avis aux bibliophiles et autres chineurs toujours à la recherche d’ouvrages originaux, rares et parfois épuisés. Patrick Cardon, qui dirige les éditions Question de Genre/Gay Kitsch Camp, a décidé de se séparer d’une partie de sa bibliothèque, centrée surtout sur la thématique Sexe/Genre (homosexualités/féminismes). Elle contient également des volumes sur les beaux-arts, la littérature générale, et de nombreux essais. Patrick Cardon a mis en ligne le catalogue de tous les livres qu’il vend sur PriceMinister.

Question De Genre/Gay Kitsch Camp est une maison d’édition née en 1989. Elle est spécialisée dans l’histoire LGBT. Son catalogue comprend des rééditions de textes rares, et quelques fictions contemporaines. Le catalogue est consultable ici : http://gaykitschcamp.blogspot.fr. Vous pouvez aussi suivre l’actualité les activités de Gay Kitsch Camp sur Facebook


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Infos éditeur