La France Gaie et Lesbienne
Accueil du site > Actualités > Act Up Paris : un nouveau CA pour les mêmes combats !

Act Up Paris : un nouveau CA pour les mêmes combats !

date de redaction mercredi 26 août 2015


Mikaël Zenouda remplace Laure Pora à la présidence de l’association toujours en première ligne contre le sida et aux côtés de ceux qui vivent avec le VIH.


communiqué Act Up-Paris - 14/8/2015

Samedi 1er août 2015, l’Assemblée Générale Ordinaire d’Act Up-Paris s’est réunie pour entendre et discuter le rapport d’activité et le rapport financier ainsi que renouveler ses instances dirigeantes.

Le nouveau Conseil d’Administration se compose de :

  • Mikaël Zenouda : président ;
  • Gérard Boudet et David Mohit : co-trésoriers ;
  • Jacques Pisarik : secrétaire général.

Cette nouvelle équipe se caractérise par une variété et richesse de profils en termes de génération, de genre, d’orientation sexuelle, de statuts sérologiques.

L’association se retrouve dans la solidarité avec toutes les personnes vivant avec le VIH et discriminées. L’ensemble du Conseil se considère comme pédé, gouine, biE, trans, queer, séropo, séronég, travailleuSE du sexe, migrantE, étrangèrE, détenuE, usagèrE de drogues…

Dans le contexte de redressement judiciaire qui touche l’association, et avec le soutien de touTEs les militanTEs salariéEs et bénévolEs, la nouvelle équipe entend continuer l’important travail de la précédente pour poursuivre et relancer les activités de l’association.

À l’approche des élections régionales et à moins de deux ans des prochaines échéances nationales, Act Up-Paris maintient son exigence et sa vigilance sur tous les fronts de l’épidémie. Ses priorités restent d’éviter de nouvelles contaminations et d’améliorer l’accès aux soins et la qualité de vie des personnes vivant avec le VIH.

Nos colères sont toujours aussi fortes. Rejoignez-nous !


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Infos éditeur