La France Gaie et Lesbienne
Accueil du site > Internet > Echos de la toile > yagg.com se lance dans le crowdfounding

yagg.com se lance dans le crowdfounding

date de redaction jeudi 12 février 2015


Le site internet d’infos LGBT lance une campagne de pré-abonnement pour pouvoir continuer à exister.


Voir en ligne : http://fr.ulule.com/soutenez-yagg

Si l’information n’a pas de prix, elle a un coût. C’est pour cette raison que six ans après son lancement, l’équipe de Yagg décide de proposer aux internautes une formule d’abonnement. Pour pouvoir continuer à vous informer sur tous les sujets LGBT, en France et dans le monde, à vous divertir, à vous donner la parole et à réfléchir, Yagg a besoin de vous.

En fonction du montant de votre contribution, vous aurez accès à l’intégralité du site pendant une durée plus ou moins longue.

Le site a besoin de fonds pour pérenniser son existence et se développer. S’abonner, c’est avoir tous les jours accès à toute l’information qui vous intéresse. L’abonnement contribue à l’indépendance d’un média d’information unique en son genre. Yagg est un média indépendant qui n’a pas les moyens des grands titres attachés à de puissants groupes de presse.

S’abonner à Yagg, c’est aussi permettre à toutes celles et tous ceux, lesbiennes, gays, bi.e.s, trans’, qui n’ont pas la parole de la prendre.

Quel contenu sera payant ?

Le contenu journalistique de type enquêtes, reportages, interviews exclusives, investigation, sera accessible aux abonné.e.s.

Que permet l’abonnement ?

En plus d’un accès illimité à toute l’info du site, vous bénéficierez d’une newsletter exclusive hebdomadaire, reprenant le meilleur de la semaine ainsi que des offres spéciales.

Les abonné.e.s seront également prioritaires lors des événements organisés par Yagg : invitations à des avant-premières cinéma, places de théâtre et de concert, soirées clubbing, événements LGBT, etc.

La communauté, les blogs, Yagg Sortir, les revues de web et certaines infos resteront en accès libre.

Pour répondre à toutes les questions de ses futurs abonnés, la rédaction de Yagg organise un chat en direct mercredi 18 février, à partir de 11 heures.


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Infos éditeur