La France Gaie et Lesbienne
Accueil du site > Actualités > Les Enfants d’Arc-en-Ciel ouvrent une antenne à Montpellier

Les Enfants d’Arc-en-Ciel ouvrent une antenne à Montpellier

date de redaction mardi 30 décembre 2014


L’association, qui accompagne les personnes LGBT dans leur projet parental, sera présente au sein de la Maison des LGBT.


L’union fait la force ! Les Enfants d’Arc en Ciel, association nationale reconnue d’intérêt général, ouvre en 2015 une antenne à Montpellier au sein de la LGP Montpellier Languedoc-Roussillon - Maison des LGBT.

Isabelle, la nouvelle responsable d’antenne, proposera notamment des permanences mensuelles.

Autre rendez-vous avec Les Enfants d’Arc en Ciel Languedoc-Roussillon, à l’occasion de l’avant-première du film My two daddies, qui aura lieu le mardi 6 janvier 2015 à 19h55 au cinéma Le Diagonal à Montpellier !

L’association Les Enfants d’Arc en Ciel accompagne les personnes LGBT dans leur projet parental et dans leurs démarches juridiques. Elle mène des actions afin de permettre aux enfants issus de ces familles de trouver un lieu d’accueil et d’écoute, ainsi qu’à leurs parents et familles, en leur proposant des rencontres et des activités diverses et variées.

L’association Les Enfants d’Arc en Ciel défend et promeut la famille LGBTparentale, en créant une visibilité, en aidant à lui créer une place dans les pratiques de la société et dans le droit, en luttant contre les discriminations qui lui sont faites et en militant pour l’égalité des droits puisqu’elle en assume déjà les devoirs.


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Infos éditeur