La France Gaie et Lesbienne
Accueil du site > Actions > Une pétition pour contrer la Manif pour tous du 5 octobre

Une pétition pour contrer la Manif pour tous du 5 octobre

date de redaction mardi 30 septembre 2014     auteur Jean-Benoît RICHARD


Le 5 octobre, la Manif pour tous manifestera une fois de plus contre le mariage pour tous. Le site AllOut.org organise la réplique. MAJ 3/10


Voir en ligne : https://www.allout.org/fr/actions/e...

Le 5 octobre, la Manif pour tous organise de nouvelles manifestations contre le mariage pour tous, à Paris et à Bordeaux. Elle redouble les attaques contre les gays et lesbiennes, ces personnes dangereuses pour qui les enfants sont des objets et qui veulent créer des orphelins... ces mots viennent de leur appel à manifester.

Le site allout.org propose de répondre massivement à la Manif pour tous en organisant une gigantesque pétition : « si nous rassemblons 100 000 Français pour l’égalité avec une pétition géante, l’équipe d’All Out en France ira la remettre aux politiques, sur les plateaux télé et même pendant la manifestation anti ».

Au 30 septembre, plus de 112.000 personnes avaient déjà répondu à l’appel. Fort de ce succès, l’équipe d’allout.org a décidé de mettre la barre à 150.000 signatures. Vous aussi, vous pouvez apporter votre contribution très simplement en suivant le lien, et en donnant votre adresse email pour confirmer votre assentiment.

Mise à jour 3/10

La pétition lancée par allout.org a remporté un véritable succès. A deux jours de la manifestation, plus de 209.000 personnes ont apporté leur soutien à la campagne, et ses organisateurs espèrent bien atteindre les 250.000 signatures dimanche.

JPEG - 995.7 ko
Tract de la Manif pour tous
La Manif pour tous appelle à manifester le 5/10/2014 à Paris et Bordeaux contre le mariage pour tous, la GPA, la PMA et les familles homoparentales.


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Infos éditeur