La France Gaie et Lesbienne
Accueil du site > Documents > Le mariage gay > L’adoption de la proposition 31 > Les opposants au mariage pour tous sont prêts aux pires outrances pour (...)

Les opposants au mariage pour tous sont prêts aux pires outrances pour entraver le chemin du progrès et de l’égalité

date de redaction lundi 8 avril 2013


Le Parti Communiste Français s’indigne du maculage de la façade de l’espace des Blancs Manteaux, quelques heures avant le printemps des associations.


communiqué de presse PCF - 7/4/2013

Dans la nuit, les opposants au mariage pour tous ont saccagé la devanture de l’Espace des Blancs-Manteaux qui abrite le Printemps des Associations LGBT. Cet événement fait suite aux agressions et intimidations qui se muliplient depuis des semaines. Hier également, la voiture de la sénatrice Esther Benbassa était saccagée. Avant hier, les Jeunesses Nationalistes empêchaient le rapporteur de la loi à l’Assemblée nationale, Erwan Binet, de s’exprimer à Saint-Etienne.

Faute d’arguments valables, les opposants au mariage pour tous sont prêts aux pires outrances pour entraver le chemin du progrès et de l’égalité des droits. Ils tentent aujourd’hui de faire régner une atmosphère de guerre civile. Le PCF condamne fermement ces agressions et réaffirme son soutien total aux associations LGBT qui se battent au quotidien pour l’égalité des droits.

Ian Brossat, responsable national du collectif LGBT du PCF


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Infos éditeur