La France Gaie et Lesbienne
Accueil du site > Documents > Le mariage gay > L’adoption de la proposition 31 > Pour l’égalité maintenant, contre les discriminations tout le temps

Pour l’égalité maintenant, contre les discriminations tout le temps

date de redaction jeudi 24 janvier 2013


Mobilisnoo invite toutes et tous à Paris le 27 janvier pour la grande manifestation en faveur du mariage pour tous.


communiqué de presse Mobilisnoo - 21 janvier 2013

Le projet de loi sur le mariage pour tous sera examiné au parlement fin janvier 2013. L’égalité des droits pour toutes les familles et pour tous les couples doit devenir une réalité au travail et dans la vie privée.

Depuis plusieurs semaines, les attaques contre le projet de mariage pour toutes et pour tous masquent difficilement le conservatisme de certains et raniment la violence des LGBT-phobie. Ceux qui manifestent contre ce projet sont les mêmes, avec les mêmes mots, qui s’opposaient hier au droit à l’IVG, au droit à la contraception, à la reconnaissance du divorce ou au Pacs, qui s’opposent aujourd’hui à la parité.

Ouvrir le mariage et l’adoption aux couples de même sexe mariés, comme le prévoit le projet de loi, est un grand pas pour faire reculer les stéréotypes haineux et les discriminations.

Mobilisnoo appelle l’ensemble des salariées et des salariés de toutes les sociétés de France Télécom/Orange, ainsi que leurs représentants, LGBT ou hétéro, à manifester le 27 janvier 2013 à Paris, pour le mariage, sans distinction de sexe ou de genre et pour l’homoparentalité, pour la PMA (Procréation Médicalement Assistée).

Pour l’égalité des droits et contre les discrimination !

Dimanche 27 janvier, manifestation à Paris 14 h - Place Denfert Rochereau


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Infos éditeur