La France Gaie et Lesbienne
Accueil du site > Documents > Le mariage gay > L’adoption de la proposition 31 > Les anti-mariage pour tous reçus à l’Elysée

Les anti-mariage pour tous reçus à l’Elysée

date de redaction mardi 22 janvier 2013     auteur Jean-Benoît RICHARD


Les services de la Présidence ont fait savoir que François Hollande recevra prochainement les organisateurs de la manifestation pour tous.


Le président François Hollande va recevoir les associations qui s’opposent à l’ouverture du mariage aux homosexuels. A l’issue de la manifestation massive du 13 janvier, les organisateurs avaient demandé à être reçus par le président de la République, sans quoi ils menaçaient de redescendre dans la rue.

Aucune date n’a été avancée par l’Elysée, mais France Inter croit savoir que la rencontre aura lieu vendredi.

L’Elysée a indiqué lundi que ces associations seraient reçues par le chef de l’Etat, qui leur « réaffirmera sa détermination à faire adopter le texte ». « Le principe ne changera pas », ajoute la présidence.

De son côté, Frigide Barjot, qui a été l’une des principales figures de la manif pour tous, a indiqué qu’elle n’était au courant de rien. « Nous attendons que les modalités soient fixées et annoncées de façon officielle », a-t-elle déclaré.


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Infos éditeur