La France Gaie et Lesbienne
Accueil du site > Actualités > Erik Rémès publiera quatre livres en 2004

Erik Rémès publiera quatre livres en 2004

date de redaction mercredi 10 décembre 2003


Après le sulfureux et décrié Serial fucker, journal d’un barebackeur et le consensuel Guide du sexe gay, il nous revient avec trois livres de sexologie.


communiqué - 5/12/2003

Erik Rémès ne s’arrête plus. Après le sulfureux et décrié Serial fucker, journal d’un barebackeur et le consensuel Guide du sexe gay, il nous revient avec trois livres de sexologie.

Dorénavant chez deux éditeurs, Blanche et La Musardine, Rémès publiera en mai un Osez la sodomie, et autres plaisirs cachés dans le cadre d’une nouvelle collection de petit guide à bas prix. Il y abordera de manière ludique et informative tout ce qui touche à l’anus : anatomie, physiologie, lavement, annulinctus, god, sodo, fist-fucking.

Le Guide du sexe paraîtra lui en avril chez Blanche. Un gros ouvrage de 450 pages très illustré. Ce guide grand public s’adresse à tous, femmes et hommes, lesbiennes, gays, bis et hétéros. L’auteur termine également un Guide du sexe lesbien qui devrait voir le jour à la rentrée 2004.

Le premier roman culte underground de Rémès, Je bande donc je suis sortira quant à lui en poche chez Blanche en avril.

Rémès « est très heureux de la façon dont le guide est reçu par ses lecteurs après les réactions violentes déclenchée par la sortie de Serial fucker. Il ne faut pas prendre ce livre au premier degré, sinon il est insupportable. Avec le « Guide du sexe gay » le lecteur voir bien que je ne suis pas un monstre et que mon combat concerne la défense des libertés individuelles dont une des premières est la liberté sexuelle ».

Plus d'informations :

http://www.erikremes.net


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Infos éditeur