La France Gaie et Lesbienne
Accueil du site > Culture > Des ebooks à moitié prix pour fêter le National Coming Out Day

Des ebooks à moitié prix pour fêter le National Coming Out Day

date de redaction lundi 15 octobre 2012     auteur Jean-Benoît RICHARD


Matthew W. Grant a convaincu plusieurs auteurs d’offrir un rabais exceptionnel. Attention ! Affaires à faire...


Le coming out day, célébré le 11 octobre, est un rendez-vous important de la vie gay américaine. S’inspirant de la « Marche sur Washington pour les droits des gays et lesbiennes » du 11 octobre 1987, au cours de laquelle 500 000 personnes avaient défilé dans la capitale fédérale pour l’égalité des droits des homosexuels et la reconnaissance de l’homosexualité, des milliers de gays et de lesbiennes avaient publié l’année suivante, toujours à la date du 11 octobre, leurs noms dans les journaux.

Un écrivain américain, Matthew W. Grant, a salué l’événement à sa manière, en convaincant plusieurs auteurs, américains et français, de proposer une de ses oeuvres à prix très réduit. Il n’y a pas eu beaucoup de réaction de la part des écrivains francophones, à l’exception de celle d’Anne de Gandt, qui a sauté le pas, et offre son livre Le poisson rouge à 50%.

La sélection d’ouvrages établie par Matthew W. Grant est à découvrir sur le site de l’écrivain http://www.matthewgrantonline.com/c.... Les codes de promotion sont valables jusqu’au 19 octobre, exclusivement sur le site www.smashwords.com.


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Infos éditeur