La France Gaie et Lesbienne
Accueil du site > Internet > Echos de la toile > On like « Les Beaux jours » pour soutenir SOS homophobie !

On like « Les Beaux jours » pour soutenir SOS homophobie !

date de redaction mercredi 17 octobre 2012


Jusqu’au 31 octobre, pour chaque visionnage du clip, l’association percevra 1 centime d’euro ; à chaque partage du clip sur Facebook, elle gagnera 10 centimes.


communiqué SOS homophobie - 2/10/2012

Le clip de la chanson Les Beaux jours, premier extrait de l’album Vol intérieur du chanteur Baltazar, est lancé sur Internet.

Tourné au printemps 2012 dans les rues de Paris par le réalisateur Vincent Poirson, ce clip audacieux met en scène un homme qui s’éveille dans un monde où tout a basculé : à quoi ressemble un monde où les homosexuel-le-s sont majoritaires et où ce sont les hétérosexuel-le-s qui sont privés de certains droits ?

Baltazar est un auteur compositeur depuis longtemps engagé dans la lutte pour l’é galité. C’est tout naturellement qu’il a proposé à SOS homophobie de s’associer à son clip porteur d’espoir. Porté-e-s par Les Beaux jours, les membres et sympathisant-e-s de SOS homophobie ont jubilé en chantant, dansant, jouant quantité de rôles mettant en scène ce monde nouveau. L’association est fière d’être associée à ce clip qui permet de sensibiliser davantage les citoyen-ne-s à cette attente forte d’égalité des droits tel que le mariage pour tous.

Cliquez, visionnez, likez, partagez, faites tourner pour l’égalité des droits et soutenez les actions de SOS homophobie : jusqu’au 31 octobre prochain, pour chaque visionnement, l’association percevra 1 centime d’euro ; à chaque partage du clip sur Facebook, elle gagnera 10 centimes. Ce n’est pas tout : pour tout achat de l’album digipack ou de l’album en mp3 sur le site www.baltazar.fr ou sur toutes les plateformes de téléchargement, 5 euros par album seront reversés à l’association pour finance r ses nombreuses actions de prévention, de soutien et de militantisme pour l’égalité des droits.

Les Beaux jours c’est maintenant : visionnez, likez, partagez sur les réseaux sociaux, parlez-en pour soutenir SOS homophobie, ses revendications et ses actions ! Le clip est disponible sur les sites www.baltazar.fr et www.sos-homophobie.org

« Les Beaux jours », ça commence ici :

Elisabeth Ronzier, présidente


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Infos éditeur