La France Gaie et Lesbienne
Accueil du site > Actualités > Mobilisation massive contre les propos de Brigitte Barèges

Mobilisation massive contre les propos de Brigitte Barèges

date de redaction lundi 30 mai 2011


Suite aux propos de la député, le Refuge invite ses sympathisants à appeler la mairie de Montauban pour connaitre la marche à suivre pour se marier avec son animal de compagnie préféré.


communiqué Le Refuge - 29 mai 2011

Suite aux propos de la Députée-Maire, Brigitte BAREGES, l’association nationale Le Refuge a appelé l’ensemble des ses adhérents ainsi que près de 5 000 sympathisants et partenaires à téléphoner à l’Hôtel de Ville de Montauban, durant toute la semaine et particulièrement la journée du lundi 30 mai 2011 pour connaitre la marche à suivre pour se marier avec son chat, son chien ou tout autre animal de compagnie. Madame la députée Brigitte BAREGES ayant confondu, avec un humour particulier et dévastateur, homosexualité et zoophilie.

Nous répondons ainsi à son humour particulier par un humour particulier afin que soient dénoncés de tel propos vecteurs de mal-être et de tentatives de suicide, particulièrement chez le jeune public.

Maitre Charles BERNIER, avocat au barreau de Montpellier et avocat de l’Association Nationale Le Refuge invite sa consoeur, Madame Brigitte BAREGES, à venir échanger avec lui sur la portée de tel propos dangereux et discriminatoires.

L’Association Nationale Le Refuge, qui se mobilisera tous les jours, a proposé à Madame la Députée-Maire de diffuser sa campagne nationale sur le mobilier urbain de la ville de Montauban.

Nicolas NOGUIER, Président Frédéric GAL, Directeur


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Infos éditeur