La France Gaie et Lesbienne
Accueil du site > Actualités > Le nouveau bureau de FLAG !

Le nouveau bureau de FLAG !

date de redaction mardi 28 octobre 2003


Les membres de l’association des policiers gays et lesbiens élisent leurs nouveaux dirigeants et définissent leurs orientations pour l’année à venir.


communiqué - 22 octobre 2003

Réunis en Assemblée Générale à PARIS le Samedi 18 Octobre 2003, les adhérents de l’association FLAG ! ont élu leur nouveau Conseil d’Administration qui lui même a pourvu les postes de son bureau comme suit :

Président : Olivier MAIGNANT
Vice-Président : Alain PARMENTIER
Trésorier : Mickaël BUCHERON
Trésorier-Adjoint : Philippe COUILLET
Secrétaire : Guillaume ARNAUD
Secrétaire-Adjointe : Sabine SOLE-ROSSEL

Cette nouvelle composition marque notamment le retour au sein des instances d’Alain PARMENTIER, ancien Président, et la réélection de l’actuel Président, symboles importants de la cohésion de l’association.

D’autre part, l’Assemblée Générale a décidé d’étendre la qualité de membres affiliés (réservée jusqu’alors aux gendarmes) à l’ensemble des agents contractuels ou fonctionnaires, relevant d’administrations sous tutelle du Ministère de l’Intérieur ainsi qu’aux agents de Police Municipale.

De fait, FLAG ! devient l’association des Gay et Lesbiennes du Ministère de l’Intérieur, de la Sécurité Intérieure et des Libertés Locales.

(Pour autant, FLAG ! conserve son nom, son sigle et son titre "association des policiers gay et lesbiens").

Enfin, l’Assemblée Générale a décidé de porter au rang de priorité annuelle de son action 2003/2004 :

la lutte contre l’homophobie et pour la pénalisation de ses expressions

FLAG ! entend ainsi soutenir, avec vigilance, l’engagement du Premier Ministre quant à l’adoption d’une loi de lutte contre l’homophobie au cours de l’année 2004 et apporter sa contribution au débat public citoyen, associatif et militant concernant ce fléau social.

Pour FLAG !,
Olivier MAIGNANT, Président


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Infos éditeur