La France Gaie et Lesbienne
Accueil du site > Actualités > HomoSFèRe renouvelle ses dirigeants

HomoSFèRe renouvelle ses dirigeants

date de redaction lundi 20 décembre 2010


Ll’Association des LGBT du Groupe SFR, a tenu son Assemblée Générale annuelle le 14 décembre 2010 et a le plaisir de vous présenter sa nouvelle équipe !


HomoSFèRe, l’Association des LGBT du Groupe SFR, a tenu son Assemblée Générale annuelle le 14 décembre 2010 et a le plaisir de vous présenter sa nouvelle équipe !

Le Conseil d’Administration est composé de 8 membres, 4 femmes et 4 hommes, tous investis et engagés pour lutter contre l’homophobie, la lesbophobie et la transphobie, éliminer les préjugés et lever les tabous chez SFR.

Il s’agit de Catherine Blairon, Franck Esnault, Sylvie Fondacci, Jean-Marc Garandeau, Valérie Massey, Isabelle Morison, Philippe Perault et David Simoes.

A l’issue de cette Assemblée Générale, Sylvie Fondacci a été élue Présidente, après avoir co-fondé l’association en octobre 2009 et en avoir assuré la co-présidence depuis. David Simoes a été élu Trésorier, après avoir pris en charge cette fonction dès février 2010.

Retrouvez les témoignages de leurs engagements sur le blog d’HomoSFèRe :

http://homosfere.over-blog.com/arti...

Au moment même où le Groupe SFR reçoit le Label Diversité [1], l’association HomoSFèRe attend un geste fort de l’entreprise en faveur des Lesbiennes, des Gays, des Bi et des Trans, qui n’ont toujours pas été pris en compte dans la communication diversité.

Toute l’équipe d’HomoSFèRe vous souhaite un Joyeux Noël et de Bonnes Fêtes de fin d’Année !

Cordialement,

Sylvie Fondacci
Présidente d’HomoSFèRe
L’Association des LGBT du Groupe SFR

Notes :

[1] Le label Diversité est le témoignage de l’engagement des organismes en matière de prévention des discriminations, d’égalité des chances et de promotion de la diversité dans le cadre de la gestion des ressources humaines. (Source site AFNOR).


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Infos éditeur