La France Gaie et Lesbienne
Accueil du site > Actualités > Elections chez FLAG !

Elections chez FLAG !

date de redaction mardi 7 décembre 2010


L’association des policiers et gendarmes LGBT s’est donné un nouveau bureau et un nouveau CA, qui a décidé d’oeuvrer cette année principalement en direction des régions.


Voir en ligne : http://www.flagasso.com

communiqué FLAG - 6/12/2010

Le 06 Novembre 2010 s’est tenu l’Assemblée Générale de l’association « FLAG ! Policiers et Gendarmes LGBT ».

A l’occasion de cette assemblée , un nouveau Conseil d’Administration a été élu avec un nouveau bureau qui a été nommé et sera assisté de deux nouveaux adhérents qui seront principalement en charge de la convivialité.

Fort de ces nouveaux adhérents et de ces deux nouvelles personnes motivées qui ont intégré le Conseil d’Administration, l’association « FLAG ! Policiers et Gendarmes LGBT » tient une place encore importante dans la vie associative et dans la lutte contre toutes les formes de discriminations et principalement celles liées à l’orientation sexuelle.

Depuis la création de l’association il y a 9 ans , de nombreux projets ont été proposés et l’intervention de notre association a pu montrer que l’égalité des droits n’était pas toujours respectée comme par exemple la question de l’orientation sexuelle sur les prochains logiciels de prise de plainte (EDVIGE) ou encore dernièrement sur le dépistage automatique des personnes blessées lors d’une intervention de police (LOPPSI 2)

Notre action sera principalement ciblée sur le développement en régions car tout ne se passe pas uniquement sur PARIS et l’Ile de France afin de lutter contre toutes formes de discriminations.

C’est pourquoi l’association « FLAG ! Policiers et Gendarmes LGBT » continuera d’œuvrer avec vous et pour la défense des droits de tous.

Pour le Conseil d’Administration
FRANCOIS Ping
Président de « FLAG ! Policiers et Gendarmes LGBT »


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Infos éditeur