La France Gaie et Lesbienne
Accueil du site > Actualités > Naissance d’une association gay au sein de l’Education Nationale

Naissance d’une association gay au sein de l’Education Nationale

date de redaction lundi 21 juin 2010     auteur Jean-Benoît RICHARD


contact.clef@gmail.com


Le Collectif Homoboulot est très fier d’annoncer la naissance d’une nouvelle association LGBT dans le milieu professionnel, qui réunit les enseignants et personnels de l’Éducation Nationale. Cette nouvelle structure se dénomme CLEF, acronyme de Cercle Lesbien Gay Bi et Trans des éducateurs et formateurs.

Dans les entreprises et les administrations, les associations LGBT affrontent les tabous et les stéréotypes pour réduire les souffrances et les discriminations au travail, le but de CLEF est d’assurer un environnement de travail serein aux personnels LGBT, en premier lieu vis-à-vis de l’ensemble de la communauté éducative, en développant la solidarité entre les membres.

Les membres de cette nouvelle association organisent une rencontre Apéro-clef n°1 le mercredi 23 juin 2010, à partir de 20h à La Vénus Noire, 25 rue de l’hirondelle Paris VIe (métro Saint Michel). Ce moment convivial est ouvert à toutes et tous. CLEF espère que le public viendra nombreux pour échanger librement autour de l’éducation ou de tout autre sujet.

Plus d'informations :

Pour contacter CLEF : contact.clef@gmail.com


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Infos éditeur