La France Gaie et Lesbienne
Accueil du site > Actualités > Sexualités dans l’âme… oh oui !

Sexualités dans l’âme… oh oui !

date de redaction vendredi 21 mai 2010     auteur Jean-Benoît RICHARD


C’est le thème du week-end annuel de David et Jonathan, qui se déroule du 22 au 24 mai.


Du 22 au 24 mai 2010, juste après les événements autour de la Journée contre l’homophobie et la transphobie, David & Jonathan organise son week-end annuel sur le thème :

« Sexualités dans l’âme… oh oui ! »

Chaque année, un thème fédérateur est donné à ce week-end, autour duquel s’organisent une table-ronde, des ateliers, des célébrations et de multiples temps de convivialité.

En 2010, les Journées sont l’occasion de libérer la parole sur les sexualités. « Nous vivons tous et toutes des expériences différentes. Échanger sur celles-ci et sur nos pratiques sexuelles permet de réfléchir sur la manière dont la sexualité s’intègre dans nos vies. Le but de nos échanges est donc de construire une réflexion individuelle et collective sur ce thème », expliquent Catherine Masset et Patrick Sanguinetti, co-présidents de D&J dans un courrier circulaire.

« Ces Journées annuelles de rencontre (JAR) sont le moment le plus fort de la vie de notre association, la concrétisation de son caractère national, l’instant trop bref de la prise de conscience de ce qui nous rassemble, très fortement, à travers notre étonnante diversité et même nos contradictions », écrivent encore les responsables de l’association.

David et Jonathan accueillera cette année plus de 200 participant-e-s, membres ou invité-e-s, ce qui constitue l’un des plus grands rassemblements organisé par une association LGBT (avec les UEEH et l’APGL).

Plus d'informations :

Informations complémentaires à l’adresse suivante : http://davidetjonathan.com/spip.php...


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Infos éditeur