La France Gaie et Lesbienne
Accueil du site > Actualités > Homosfere rejoint l’Inter-LGBT

Homosfere rejoint l’Inter-LGBT

date de redaction jeudi 22 avril 2010


L’association des gays, des lesbiennes, des bi et des trans du groupe SFR s’engage pour contribuer à l’avancée des droits des homosexuels et lutter contre les tabous.


communiqué Homosfere - 21 avril 2010

Homosefere, l’association des Lesbiennes, Gays, Bi et Trans du groupe SFR a le plaisir et l’honneur de vous informer qu’elle a rejoint l’Inter LGBT, l’interassociative lesbienne, gaie, bi et trans le 17 avril 2010, suite au vote à l’unanimité du Conseil des Associations !

Collectif d’une soixantaine d’organisations LGBT ou non, représentatives de leurs membres, l’Inter-LGBT porte ses revendications haut et fort sur la place publique et auprès des pouvoirs publics. Loin de demander des droits spécifiques, elle s’inscrit dans une tradition chère à notre pays : l’égalité.

En s’engageant dans un travail inter-associatif au sein du collectif Homoboulot, et maintenant avec l’Inter-LGBT, Homosfere souhaite contribuer à l’avancée des droits et lutter contre les tabous en participant à la Commission politique, et notamment à la délégation Travail, avec les autres associations de lutte contre les discriminations LGBT au travail.


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Infos éditeur