La France Gaie et Lesbienne
Accueil du site > Actualités > Les gays de France Télécom s’associent à la grande enquête interne

Les gays de France Télécom s’associent à la grande enquête interne

date de redaction mercredi 21 octobre 2009


Mobilisnoo encourage les salarié(e)s LGBT à s’exprimer sur le questionnaire de Technologia.


Communiqué de presse Mobilisnoo - 19 octobre 2009

Ce matin, le président de Mobilisnoo a envoyé un message à l’ensemble des adhérents de l’association, (LGBT [1] salarié(e)s de France Telecom/Orange) pour les encourager à s’exprimer sur le questionnaire de Technologia reçu depuis aujourd’hui, sur leur mail professionnel.

A l’intérieur de ce questionnaire, à la fin de toutes les séries de questions, un champ dit « libre » permet à n’importe quel répondant de noter son avis personnel sur son évaluation du stress le concernant, dans son unité.

Dans son communiqué à l’ensemble des adhérents, le Président a souligné ce matin que « France Telecom offre la possibilité à ses salariés LGBT* de s’exprimer, et c’est une vraie chance ! Au même titre que les assises de la refondation qui vont être mises en place dès cette semaine dans les unités du groupe, Mobilisnoo espère que les salariés encore en souffrance concernant leur orientation sexuelle, puissent s’exprimer s’ils en éprouvent le besoin... ».

Les salariés ont jusqu’au 16 novembre pour modifier leurs réponses au questionnaire de Technologia, dans le cas où ils auraient omis de préciser l’une des questions abordées.


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Infos éditeur