La France Gaie et Lesbienne
Accueil du site > Agenda > 25 ans de GMC ça ce fête

25 ans de GMC ça ce fête

date de publication jeudi 23 octobre 2008


Le GMC fête ses 25 ans au Tango

Ce bal « casqué » se déroulera dans une ambiance festive, avec au programme l’élection de « Mister » et de « Miss » GMC, projections des photos des meilleurs moments de l’année, et gros gâteau comme il se doit.

Notre petite fête pour les 25 ans du club et les 200 adhérents à ce jour, va se faire au Tango le Dimanche 26 octobre en fin d’après midi ( dit aussi Bal casqué..) Venez nombreux, membres du club ou non, un gâteau vous y attend.. et l’élection de Master ou Miss GMC2009. ou chacun des membres peut prétendre au 1er prix .. suffit de vous inscrire avant le 25 octobre.

http://www.gmc.asso.fr/

Le Gai Moto Club est une association régie par la loi du 1er juillet 1901. Le GMC est membre fondateur du GLME "Gays et Lesbiennes Motard(e)s d’Europe", adhérent à la Fédération Française des Motards en Colère, au Centre Gay et Lesbien de Paris et au Centre Lesbien et Gay de Nantes Atlantique. Le site internet du GMC est enregistré auprès de la Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés sous le numéro 732791. Vous pouvez faire exercer votre droit de modification, rectification ou suppression auprès du Webmestre


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Infos éditeur