La France Gaie et Lesbienne
Accueil du site > Actualités > Act Up recrute

Act Up recrute

date de redaction jeudi 23 octobre 2008     auteur Jean-Benoît RICHARD


L’association de lutte contre le sida cherche unE chargéE de mission Traitements-Recherche et unE chargéE de mission Prévention.


L’association de lutte contre le sida Act Up-Paris recrute :

  • unE chargéE de mission Traitements-Recherche : en relation avec les instances décisionnaires d’Act Up-Paris (Réunion hebdomadaire, Comité de Coordination), leLA coordinateurTRICE de la commission "Traitements & Recherche" gère l’activité de l’association sur l’information thérapeutique et scientifique.
  • unE chargéE de mission Prévention : au sein de la commission Prévention et en lien étroit avec les instances décisionnaires de l’association (Réunion hebdomadaire, Comité de coordination), leLA coordinateurTRICE du projet « React Up ! » assure la coordination éditoriale du site web et la coordination de la commission prévention de l’association.

« Nous recherchons des profils souhaitant utiliser leur engagement militant dans une action professionnelle au service de la lutte contre le VIH / sida » explique Marjolaine Degrémont, la présidente de l’association dans un courrier circulaire.

Pour postuler, il suffit d’envoyer un curriculum-vitae et une lettre de motivation par courriel uniquement avant le lundi 3 novembre 2008, en précisant dans l’objet le poste retenu à Mikael Quilliou : mik.quilliou@gmail.com.

PDF - 28.7 ko
Profil du poste ChargéE de mission Traitement & Recherche
PDF - 39.1 ko
Profil du poste ChargéE de mission Prévention

Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Infos éditeur