La France Gaie et Lesbienne
Accueil du site > Actualités > Madame H à Grenoble

Madame H à Grenoble

date de redaction vendredi 6 juin 2003


Madame H fait l’honneur aux humbles provinciaux grenoblois de venir les voir et de leur proposer son spectacle.


communiqué A Jeu Egal

En armure 100% Chanel et en partenariat avec A JEU EGAL (association gay & lesbienne de Grenoble http://www.ajeuegal.org), Madame H fait l’honneur aux humbles provinciaux grenoblois et venir les voir et de leur proposer son spectacle :

« Madame H chez les provinciaux »,

le samedi 14 juin 2003 à 20h30

au Théâtre Sainte-Marie d’en Bas 38, rue Très Cloîtres à Grenoble

Tarif : Plein tarif = 13 euros, tarif réduit (étudiant, chômeur) = 10 euros.

« Madame H, présidente et seule membre de l’association H.&B. (Homosexualité et Bourgeoisie), tente de réconcilier les homosexuel-les avec les valeurs bourgeoises, le bon goût, et, le savoir vivre. Elle milite inlassablement pour que 2000 ans de culture et de raffinement pédérastiques ne soient pas engloutis dans les tréfonds d’une backroom, et que perdure le charme et l’élégance parisienne même chez les lesbiennes les plus radicales.

Lors de ses fameuses conférences-kermesses, Madame H. défend son point de vue sur ses thèmes de prédilection : les homosexuels pauvres, le chic lesbien, la schizophrénie chez les bisexuel-les, les bonnes manières dans les backrooms... Jamais avare de conseils, elle répond à toutes les questions qui vous taraudent : Adopter : oui mais quoi ? Homosexualité ou hétérosexualité : que choisir ?...Par moment, elle se fait plaisir en interprétant quelques délicieuses chansons.

Ce personnage outrancier qui semble sorti d’une pièce de Copi sait faire jaillir les éclats de rire d’une situation de malaise. Affublée de chapeaux désuets, cachée de larges lunettes aux verres fumés, elle organise des "conférences-kermesses" où elle fait hurler de rire un public sans cesse croissant.

Madame H a triomphé plusieurs mois au « Point-Virgule » à Paris, et a donné quelques représentations en province en adaptant son spectacle qui s’intitule « Madame H chez les provinciaux » ».

Plus d'informations :

http://madamehagrenoble.fr.st


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Infos éditeur