La France Gaie et Lesbienne
Accueil du site > Actualités > Journée spéciale SIDA à Marseille

Journée spéciale SIDA à Marseille

date de redaction jeudi 20 décembre 2001     auteur Jean-Benoît RICHARD


Un gigantesque ruban rouge sera déployé sur la pelouse du stade vélodrome.


image 66 x 99

Dans le cadre des 14èmes journées contre le sida de Marseille qui se dérouleront le 21 décembre, différentes actions sont menées par l’association Boucle rouge et la Lesbian & Gay Pride de Marseille.

La plus spectaculaire, et la plus médiatique, sera sans conteste celle qui se déroulera au stade vélodrome. Juste avant le coup d’envoi du match OM/Lens, Boucle Rouge et Lesbian & Gay Pride de Marseille, avec la participation de MAEC, le CIAM et NRJ déploieront un immense ruban sur la pelouse. Pendant ce temps-là, les supporters marseillais animeront les virages en reprenant le slogan « le SIDA tue, protégeons nous ! ». Des personnalités du monde du spectacle au rang desquelles Antoine de Caunes, Passi, Dj Djel de la FF et bien d’autres marseillais encore prêteront la main à ce déploiement.

Tout au long de la soirée, l’antenne locale de la radio NRJ sera en direct du vélodrome pour une émission Spéciale Ruban Rouge. Ses animateurs commenteront en direct les événements, qui seront également retransmis sur Canal +.


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Infos éditeur