La France Gaie et Lesbienne
Accueil du site > Agenda > Des voix contre le sida

Des voix contre le sida

date de publication vendredi 4 janvier 2008


Pour la onzième fois, les trois piliers chantants de la communauté gaie parisienne vont s’unir sur scène. Les Caramels fous, Equivox et Mélo’Men se retrouvent pour donner de la voix, offrir le meilleur d’eux-mêmes et plus encore, afin de récolter des fonds au profit d’associations de lutte contre le sida et d’aide aux malades.

Depuis la création de ces Voix contre le Sida, l’inoxydable Charlène Duval assure avec humour et sensibilité la présentation de la soirée à laquelle les Caramels fous, Equivox et Mélo’Men, ont convié, cette année, Podium Paris. Cette soirée de bienfaisance rassemblera donc près de 250 filles et garçons sur les planches du Trianon : 250 voix généreuses qui, en final, se réuniront pour chanter l’espoir d’une Vie en Rose.

Grâce à ces soirées, Parsifal, Positifs, Actions-Traitements, Arcat-Sida, Dessine-moi un mouton, Act Up Paris, Les Sœurs de la perpétuelle indulgence, Douai Sida, l’ACGLSF, Basiliade et Le Kiosque Info Sida ont pu financer un projet concret de soutien aux personnes touchées par le virus.

Les bénéfices de la 11ème édition des Voix contre le Sida seront donnés à part égale aux associations Les Jeunes Séropotes et Le Refuge.

Prix unique 20 €.

Réservations : 01.48.24.16.97.

site internet : http://desvoixcontrelesida.free.fr


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Infos éditeur