La France Gaie et Lesbienne
Accueil du site > Actualités > Inter LGBT : nouveau succès pour la Marche des fiertés

Inter LGBT : nouveau succès pour la Marche des fiertés

date de redaction lundi 2 juillet 2007


Un grand merci, enfin, aux Marcheuses et aux Marcheurs, pour leur mobilisation et leur ferveur qui prouvent que la Marche a de belles années devant elle.


Communiqué de presse de l’Inter-LGBT, le 2 juillet 2007

Nouveau succès pour la Marche des fiertés lesbiennes, gaies, bi et trans MERCI !

Ce 30 juin 2007, la Marche a rassemblé plus de 700 000 personnes (600 000 d’après la police).

L’Inter-LGBT adresse un grand merci à tous les bénévoles qui ont permis le bon déroulement de la manifestation, parfois dans des conditions éprouvantes. C’est sur ces bénévoles que repose la sécurité de la Marche mais aussi son indépendance financière : l’Inter-LGBT leur en est donc particulièrement reconnaissante.

Un grand merci aussi à toutes les associations participantes, aux syndicats, aux organisations politiques et aux établissements commerciaux qui ont fait de la Marche un grand moment revendicatif et festif.

Un autre grand merci aux personnalités, élus, artistes et responsables syndicaux, qui ont marqué leur fidélité à la Marche, et qui ont su appuyer son mot d’ordre "Égalité : ne transigeons pas !".

Un grand merci encore aux partenaires de l’Inter-LGBT, dont le SNEG, la RATP, citegay.com et e-llico.com pour leur soutien fidèle, et à Radio FG en particulier pour la démesure et la qualité de la programmation de la fête à Bastille.

Un grand merci, enfin, aux Marcheuses et aux Marcheurs, pour leur mobilisation et leur ferveur qui prouvent que la Marche a de belles années devant elle.

Au gouvernement et au président de la République de montrer que le message de la Marche, pour l’égalité et contre toutes les discriminations, sera enfin entendu !

Alain Piriou, porte-parole


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Infos éditeur