La France Gaie et Lesbienne
Accueil du site > Actualités > Miss et Misters Safe 2007 marcheront pour le safe sexe chez les jeunes (...)

Miss et Misters Safe 2007 marcheront pour le safe sexe chez les jeunes gays

date de redaction jeudi 28 juin 2007


Dans une ambiance festive rythmée par Dj RV, Madame DeFionGay entourée de ses Miss et Misters Safe 2007, feront entendre leurs voix afin de faire reculer l’épidémie de VIH chez les jeunes gays.


CommuniGAY de presse du Kiosque Infos Sida, 25 juin 2007

Miss et Misters Safe 2007

Toujours fier-e-s, toujours safe

À l’occasion de La Marche des Fiertés de Paris, Le Kiosque Infos Sida, Arcat et les associations étudiantes et jeunes Dégel !, HBO et Gay UTC s’associeront pour redonner une image valorisée de la sexualité protégée chez les jeunes LGBT.

Dans une ambiance festive rythmée par Dj RV (Folivores, Crazyvores), Madame DeFionGay entourée de ses Miss et Misters Safe 2007, feront entendre leurs voix afin de faire reculer l’épidémie de VIH chez les jeunes gays.

En 2007, comme en 2006, nous serons présents pour affirmer sans honte que nous aimons ce que nous sommes et qui nous sommes.

Nous rappellerons que nous souhaitons vivre notre sexualité sans tabou et sans risque. Et nous montrerons ainsi à nos proches, à nos partenaires et à nos amis, que nous sommes toujours impliqués et solidaires dans la lutte contre le VIH et les IST.

En donnant une image positive, dynamique et engagée, nous voulons aussi lutter contre le mal-être dont souffrent certain-e-s de nos proches tout en oeuvrant au maintien et au renforcement des comportements préventifs.

Le samedi 30 juin, comme chaque jour de l’année, nous serons fier-e-s d’être gays, fier-e-s d’être SAFE !

Contact :
Pierre Tessier (Directeur)
Le Kiosque Infos Sida


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Infos éditeur