La France Gaie et Lesbienne
Accueil du site > Actualités > Un nouveau CA pour Homosexualités et Socialisme

Un nouveau CA pour Homosexualités et Socialisme

date de redaction mardi 26 juin 2007


Les adhérent-e-s d’HES savent que les années qui viennent laisseront plus de place aux nouvelles idées qu’aux nouveaux droits. Ils veulent être utiles dans la nouvelle campagne qui s’ouvre, face à la droite...


communiqué Homosexualités et Socialisme, 24 juin 2007

Assemblée générale annuelle

Face à la droite, HES est déterminée à faire avancer ses idées.

Homosexualités et Socialisme (HES) tenait sa 25ème assemblée générale annuelle, à Paris, le samedi 23 juin 2007.

Les adhérent-e-s d’HES savent que les années qui viennent laisseront plus de place aux nouvelles idées qu’aux nouveaux droits. Ils veulent être utiles dans la nouvelle campagne qui s’ouvre, face à la droite : la campagne des idées autour desquelles la gauche s’unira pour préparer ses prochaines victoires.

HES prendra toute sa part dans ce renouvellement des idées. Elle poursuivra son travail de fond sur l’ensemble des sujets qu’elle aborde : lutte contre les violences, contre les discriminations, ouverture à tous du mariage, de l’adoption, de la procréation médicalement assistée, protection des familles homoparentales, protection des séropositifs, lutte contre le SIDA, renouvellement des propositions sur les prostitutions, sur la liberté de vivre son orientation sexuelle et son identité de genre partout, y compris dans les espaces périphériques (quartiers, campagne, outre-mer...) et dans les milieux fermés (internats, hôpitaux, maisons de retraite, casernes, prisons...).

La nouvelle équipe d’HES est paritaire. Elle traduit la diversité des opinions au sein de la famille socialiste : les principales alternatives offertes à l’occasion des votes internes y sont représentées.

Composition de la nouvelle équipe élue le 23 juin 2007 :

- Gilles BON-MAURY, président,
- Manuela DELAHAYE, co-secrétaire,
- Joël LE DEROFF, délégué aux relations européennes et internationales,
- Dominique LE GUEN, délégué aux groupes régionaux,
- Laura LEPRINCE, déléguée aux questions de genre,
- Vincent LOISEAU, trésorier,
- Michèle ROBERT-LAULIAC, déléguée aux relations avec les associations,
- Damien SAUZE, délégué aux commissions thématiques,
- Catherine STEPHAN, co-secrétaire.

Lorsqu’elles sont le fruit d’un travail collectif, les idées avancent. L’énergie, la volonté et la vigilance d’HES seront au rendez-vous pour qu’elles poursuivent leur marche.


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Infos éditeur