La France Gaie et Lesbienne
Accueil du site > Agenda > Nice, gaie des anges

Nice, gaie des anges

3

date de publication vendredi 30 mars 2007


Les associations de la Côte d’Azur AGLAE, le CADOS et ENTRE’L s’unissent pour organiser la Gaie des Anges, le premier week-end entièrement dédié à la communauté Lesbienne Gay Bi et Trans, à celles et ceux qui les aiment.

Ce week-end sera riche en évènements et rencontres solidaires, culturels, militants et festifs en soutien au SIDACTION. Le vendredi soir, vous pourrez venir écouter Martine GROSS et Bruno MASURE débattre sur l’homoparentalité à l’invitation du CADOS et de ses membres pour un théma "Mes parents sont homos et alors !"

Le samedi ENTRE’L propose pour la deuxième année, un forum LGBT avec la présence dans les jardins Albert 1er de très nombreuses associations locales, régionales et nationales. Et comme cela ne leur suffisait pas pour une seule journée, ENTRE’L se lance aussi dans le théâtre et présentera le soir même "La villa d’L", pièce écrite, mise en scène et jouée par les adhérentes.

Pour clôturer ce week-end gai, le dimanche soir, une vente aux enchères d’oeuvres de Maître MOYA, Vincent MALLEA et autres artistes locaux, rassemblées par AGLAE. Votre générosité permettra de reverser les sommes collectées lors de ces évènements au SIDACTION.

Programme des manifestations

Vendredi 30 mars

- Conférence à 19h30 à l’hôtel Splendid sur le thème : « Mes parents sont homos et alors ? On comptera parmi les intervenants Bruno Masure ou encore Martine Gross.

Entrée libre

Samedi 31 mars

- Les jardins Albert 1er accueilleront de 10h à 18h la 2ème édition du forum LGBT. De nombreuses animations viendront se mélanger à cette journée unique dans la région. Le public pourra venir écouter à cette occasion Ketlyn, chanteuse à la voix unique ainsi que le groupe de rock niçois, Les Lascars Acca di Nissa.

Entrée libre

- A 21h, le CAL Bon Voyage accueillera la pièce de théâtre « La Villa d’L ». Cette pièce a été entièrement écrite, mise en scène et jouée par les membres de l’association ENTRE’L

Entrée : 10 €

Dimanche 1er avril

- L’association AGLAE proposera au FLAG (rue Eugène Emmanuel) une vente aux enchères de tableaux et dessins (œuvres de Moya entre autre).


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Infos éditeur