La France Gaie et Lesbienne
Accueil du site > Actualités > Recrutement pour la permanence sociale du Centre LGBT Paris (...)

Recrutement pour la permanence sociale du Centre LGBT Paris IDF

date de redaction mercredi 20 décembre 2006     auteur Jean-Benoît RICHARD


Le Centre Gai et Lesbien de Paris cherche des spécialistes pour étoffer ses services.


Le Centre Gai et Lesbien de Paris cherche des bénévoles pour renforcer l’équipe qui assure tous les jeudi de 18h30 à 20h la permanence sociale du CGL.

Ce rendez-vous est l’une des permanences de soutien du Centre, qui offre également un soutien juridique, psychologique, de retour à l’emploi et de médiation familiale, aux usagers qui en font la demande.

La permanence sociale, au même titre que toutes les autres, est assurée par des professionnels qualifiés investis au Centre de façon bénévole.

Les Assistants ou travailleurs Sociaux qui rejoignent la permanence sociale ne sont donc pas salariés, mais des subventions pourront financer leur action.

Ils fonctionnent essentiellement en réseau avec les services sociaux et les différentes structures qui interviennent dans ce secteur. Ils sont également liés aux autres permanences du Centre.

Si vous avez les compétences nécessaires et si vous pouvez accorder quelques heures de votre temps, n’hésitez pas à rejoindre les bénévoles en adressant un mail à contact@cglparis.org.


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Infos éditeur