La France Gaie et Lesbienne
Accueil du site > Actualités > Le FC Chooz s’engage dans la lutte contre l’homophobie en invitant le Paris (...)

Le FC Chooz s’engage dans la lutte contre l’homophobie en invitant le Paris Foot Gay

date de redaction vendredi 16 juin 2006


A l’invitation du Football Club de Chooz, le Paris Foot Gay participera à une rencontre sportive le samedi 17 juin au profit d’un jeune sportif malade.


communiqué PFG - 15/6/2006

logo Paris Foot Gay {JPEG}Répondant à l’invitation du Football club de Chooz (Ardennes) le Paris Foot Gay participera à une rencontre sportive le samedi 17 juin à 16h au stade municipal de Chooz. Ce match se fera au profit d’un jeune sportif malade.

Soutenu par de nombreuses personnalités du milieu du football, la mairie de Chooz, des associations et des acteurs de la vie politique, associative et économique de la région, cet événement témoigne une nouvelle fois de la nécessaire mise en commun des énergies et des forces pour faire avancer des causes justes. L’équipe du Football Club de Chooz évolue en Promotion de Ligue (FFF) ; elle souhaite s’associer à la lutte du Paris Foot gay contre les discriminations et notamment contre l’homophobie. De nouveau une équipe affirme publiquement qu’elle souhaite agir « concrètement contre cette intolérance qui ternit l’image du sport ». Ensemble ces deux clubs vont mobiliser le public pour récolter des fonds qui pourraient aider Fabian, jeune sportif, à se procurer la prothèse de jambe dont il a besoin.

Assistez à cette rencontre et/ou soutenez Fabian en contactant le Paris Foot Gay !

Plus d'informations :

http://www.parisfootgay.com


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Infos éditeur