La France Gaie et Lesbienne
Accueil du site > Actualités > Un corbeau menace d’outer 69 hommes politiques

Un corbeau menace d’outer 69 hommes politiques

date de redaction vendredi 19 mai 2006


No Reprod menace de révéler l’orientation sexuelle de 69 personnalités qui par leur silence, malgré leur statut privilégié au sein de la société française, font le jeu de la violence homophobe.


L’affaire ClearStream fait des émules. Un groupe non identifié, qui se se fait appeler No Reprod, a adressé le communiqué suivant à plusieurs rédactions :

Partout à travers le monde l’homophobie tue. Dans neuf pays, l’homophobie est passible de la peine de mort. Dans 90 autres, elle est illégale. Elle n’est reconnue que dans 20 pays. En France, l’ensemble de la classe politique refuse toujours aux transpédégouines l’égalité des droits. Cette inégalité face à la loi maintient une hierarchie entre les sexualités. Cette hierarchisation des sexualités a déjà poussé de nombreuSEs transpédégouines au suicide et à des conduites à risque.

C’est pourquoi, à l’occasion de la Journée Mondiale Contre l’Homophobie, nous annonçons que si elles ne le font pas par elles-mêmes, nous allons révéler l’orientation sexuelle de 69 personnalités ; 69 personnalités, qui par leur silence, malgré leur statut privilégié au sein de la société française, font le jeu de la violence homophobe. Nous les rendons complices de cette homophobie. Nous leur laissons jusqu’à la Marché des Fiertés LGBT-P du 24 juin à Paris, pour le faire, ou alors nous serons contraintEs de le faire nous même.

No Reprod

http://noreprod.c0wb0ys.org


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Infos éditeur