La France Gaie et Lesbienne
Accueil du site > Actualités > Sidaction

Sidaction

date de redaction jeudi 30 mars 2006


Du 31 mars au 2 avril, l’association Sidaction mobilise les grands média audiovisuels et le public pour récolter des fonds contre le sida. Appelez le 110 pour faire un don.


Tout au long du week-end du 31 mars au 2 avril, l’association Sidaction mobilise les grands média audiovisuels et le public pour récolter des fonds contre le sida.

Les programmes des radios et télévisions participantes à l’opération seront en grande partie dédiés à la lutte contre la maladie. De nombreux témoignages de personnes vivant avec le virus, de soignants et de chercheurs, seront diffusés pour rappeler la réalité du virus en 2006.

Dans plus d’une centaine de villes, des bénévoles organiseront des animations pour informer le public sur les risques du sida, et sur la manière de s’en protéger.

Toutes et tous feront appel à votre générosité pour aider les malades, financer la recherche et soutenir la prévention. En téléphonant au 110, le public peut faire des promesses de dons. 4.000 bénévoles répartis sur plusieurs plateaux d’accueil téléphonie se relaieront jusqu’au 15 avril pour recueillir les engagements.


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Infos éditeur