La France Gaie et Lesbienne
Accueil du site > Actualités > Le SNEG rend hommage à Gérard Vappereau

Le SNEG rend hommage à Gérard Vappereau

date de redaction jeudi 16 mars 2006


Bernard Bousset, président fondateur du SNEG se souvient de celui qui en plus de « Gai Pied » à la fin des années 70, participa à la naissance du SNEG en 1990.


communiqué SNEG - 15 mars 2006

Au moment même où se renouvelle son Conseil d’Administration et son bureau, le SNEG apprend avec tristesse la disparition de Gérard Vappereau.

Bernard Bousset, président fondateur du SNEG se souvient de celui qui en plus de « Gai Pied » à la fin des années 70, participa à la naissance du SNEG en 1990 : « Gérard s’est joint à l’équipe qui a créé le SNEG dès ses débuts. Il s’est alors montré très motivé, très impliqué dans la défense des libertés et des commerces. Son soutien a été total et son aide nous a été extrêmement précieuse, notamment lorsqu’il nous prêtait les locaux de « Gai Pied » pour archiver nos premiers dossiers et nous permettre de nous réunir. Je suis profondément ému de sa disparition ».

Les trois présidents successifs du SNEG, Bernard Bousset, Jean-François Chassagne et Gérard Siad, assisteront cet après-midi à son enterrement dans le caveau familial au cimetière de Grigny.

Toute l’équipe du SNEG adresse son sentiment de tristesse et son soutien à Pierre, son compagnon, sa famille et ses amis.


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Infos éditeur