La France Gaie et Lesbienne
Accueil du site > Actualités > Ouverture des inscriptions au Printemps Lesbien de Toulouse

Ouverture des inscriptions au Printemps Lesbien de Toulouse

date de redaction mercredi 8 mars 2006


Les inscriptions à la cinquième édition du Printemps lesbien de Toulouse, qui se déroulera du 14 au 17 avril dans la ville rose, sont désormais possibles.


Les inscriptions à la cinquième édition du Printemps lesbien de Toulouse sont désormais possibles. Un bulletin à compléter et à renvoyer avant le 7 avril est disponible sur le site des organisatrices : www.bagdam.org

L’édition 2006 de ce colloque international se déroulera du 14 au 17 avril. L’équipe de Bagdam, qui a conçu l’événement, a choisi le thème Tout sur l’amour. « Il s’agit de nous poser les bonnes questions : quelle vision révolutionnaire de l’amour et du désir pouvons-nous reconnaître comme lesbienne, donc défendre et propager ? Quel pourrait être aujourd’hui, pour demain, l’imaginaire lesbien de l’amour, libéré autant que possible du marquage du genre ? »

Bagdam attend une quarantaine d’invitées venues de presque tous les continents : plus de vingt intervenantes, et au moins quatorze artistes.

Ce long week-end ne sera pas seulement consacré à la réflexion. Les participantes s’amuseront beaucoup aussi avec du cinéma, deux spectacles, deux fêtes, des stands, une cafèt, bref, « une grande rencontre où sont attendues des centaines de lesbiennes au cœur de Toulouse » promet-on à Bagdam.

Plus d'informations :

le site de Bagdam : www.bagdam.org


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Infos éditeur