La France Gaie et Lesbienne
Accueil du site > Actualités > PREF Mag obtient le prix Jasmin pour la seconde fois consécutive

PREF Mag obtient le prix Jasmin pour la seconde fois consécutive

date de redaction mercredi 1er février 2006     auteur Jean-Benoît RICHARD


Pour son 24eme prix Jasmin, le Comité français du Parfum, a décerné le 30 janvier 2006 son premier prix lettres à Olivier Hachon Bueb pour son article "J’VEUX DU CUIR" paru dans PREF Mag N°9.


Pour son 24eme prix Jasmin, le Comité français du Parfum, qui regroupe une centaine de marques adhérentes au syndicat français de la parfumerie, a décerné le 30 janvier 2006, le Premier Prix Lettres à Olivier Hachon Bueb pour son article "J’veux du cuir" paru dans PREF Mag N°9.

Cette distinction contribue à récompenser le talent des journalistes et photographes qui proposent une création originale sur le thème du parfum.

Déjà en janvier 2005, le prix Créativité Image avait été remis à Olivier Trillon, photographe, pour la série "Parfaits Parfums", publiée dans le numéro 3 du magazine.

Dans un communiqué, Christopher Gaspar, porte-parole de PREFmag, se félicite de cette récompense. « Le Premier Prix Lettre, outre la qualité d’écriture d’Olivier Hachon Bueb, consacre le traitement original des sujets du magazine PREFmag, allié à sa liberté de ton et confirme son positionnement parmi les grands magazines prescripteurs en matière d’art de vivre ».

Le 28 février prochain, PREF Mag publiera un numéro spécial deuxième anniversaire de 200 pages, qui comportera un dossier sur Lisbonne et un autre dossier intitulé « ordre et désordres amoureux ».

Le 30 mars PREF mag créera l’événement avec le volume 1 d’un hors-série de portfolios des meilleurs photographes internationaux qui ont jalonné l’histoire du magazine. Le journal étant en pleine expansion à l’étranger, ce premier hors-série sera bilingue français/anglais.

Plus d'informations :

notre dossier PREFmag - Préférences Mag


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Infos éditeur