La France Gaie et Lesbienne
Accueil du site > Actualités > L’Existrans 2002

L’Existrans 2002

date de redaction vendredi 6 septembre 2002


Programme des manifestations qui accompagnent la sixième Existrans, marche de la fierté des transsexuels, transgenres et leurs amis


Communiqué du collectif Existrans - 3/9/2002

La rentrée se profile sagement , et les programmes s’annoncent , pour certaines  et certains , déjà chargés.

D’ores et déjà , pensez à reserver un peu de temps et d’énergie pour participer à la semaine ExisTrans , qui débutera au café La Petite Vertu , le 2 octobre , se  poursuivra le SAMEDI 5 OCTOBRE , par la 6eme Marche ExisTrans ,départ à 14h Place Valhubert , Paris 13eme ,Metro Austerlitz , et se clôturera par un T-Trans ,  au Tango , rue au Maire , Paris 3eme , le dimanche 6 octobre de 18 à 23 heures,  avec spectacle et animation .

N’hésitez pas à vous organiser , dès à présent , pour que nos associations soient  représentées , de manière notoire , à toutes ces manifestations.  Des tracts et affiches ( tès peu d’affiches) seront à votre disposition prochainement.

Vous trouverez en annexe le texte d’un appel à soutien , à diffuser le plus largement possible auprès de vos adhérents et amis . La cause Trans , inscrite désormais dans l’intitulé de notre interassociative , nécessite elle aussi des appuis nombreux et enthou siastes. Les questions , ainsi que vous le découvrirez dans le texte de l’Appel ,sont diverses et préoccupantes . Le Collectif témoigne d’un intérêt grandissant pour ces questions complexes qui entrainent les intéressés vers des questionnements et des réflexions ( politiques , sociales , juridiques , éthiques ) qui espèrent un plus large écho.

Venez nombreux aux différents temps forts de cette semaine ExisTrans, et surtout à la Marche du samedi 5 octobre avec des banderolles de vos associations . Nous espérons votre participation fidèle et volontaire .

Merci d’avance .

le Collectif EXISTRANS


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Infos éditeur