La France Gaie et Lesbienne
Accueil du site > Actualités > HomoFesty Crée une nouvelle émission de Radio

HomoFesty Crée une nouvelle émission de Radio

date de redaction jeudi 20 octobre 2005     auteur Pierre Léonard


Triangle FM désolé de la situation pour l’émission « StereoSexuel » a souhaité nous ouvrir ses portes en nous proposant la création d’une nouvelle émission ! Nous les en remercions vivement !


L’association Homofesty antérieurement animatrice de l’émission "stéréosexuel" sur Yveline Radio, s’est vu suprimer son émission dans la nouvelle grille de rentrée. La nouvelle direction, Jean-Marc BERTIN, initiatirice de cette supression ne su pas se tenir et argumenta sa décision par des propos homophobes et pédophiles et mis en route une procédure incompatible avec le statut associatif de la radio.

Homofesty porta le fait auprès de la Halde et entama une procédure pénale et administrative contre le conseil d’administration et le président d’Yveleines radio. Engagés dans une grève, les animateurs de la radio ont destitué la direction et certains membres du Conseil d’administration, puis porté aux responsabilités l’ancien président de la radio, Jean-Luc FRYDMAN.

C’est ainsi que Triangle FM (98.4FM - dans les Yvelines) a proposé à Homofesty la charge d’une nouvellle émission hebdomadaire. "Zigomatik", le mercredi de minuit à 1h du matin. L’émission est aussi accessible par Internet sur www.HomoFesty.com & www.TriangleFM.net. "zigomatik" sera ouverte à tous, tout en étant gay et gayfriendly. Tous les sujets touchant à l’homoséxualité seront abordés dans une ambiance conviviale. "zigomatik" ne se veut pas une émission militante, aucune prise de position ne sera tolérée, mais plutôt le miroir de notre époque.


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Infos éditeur