La France Gaie et Lesbienne
Accueil du site > Actualités > Concours " Le latex dans tous ses états "

Concours " Le latex dans tous ses états "

date de redaction vendredi 16 novembre 2001


Face au " relapse " le CRIPS Ile-de-France propose aux établissements gays parisiens de relever le gant (...de latex...) de la prévention.


image 302 x 431

Le Centre Régional d’Information et de Prévention du Sida d’Ile-de-France, avec le soutien du SNEG (Syndicat National des Etablissements Gays), propose à l’occasion de la journée mondiale de lutte contre le sida, un concours de décoration sur le latex destiné aux établissements gays parisiens, qui se déroulera du 16 au 28 novembre.

Chaque participant a carte blanche pour décorer son établissement sur le thème du latex : décorations, costumes, spectacles vivants, exposition... sont autorisés. A partir du 16 novembre, l’opération sera promotionnée par les Paris Rollers qui effectueront des raids dans le Marais pour distribuer au grand public des flyers et des préservatifs qui présentent l’opération.

Les clients qui fréquentent les établissements sont invités à se rendre chez les participants, afin de voter pour la meilleure décoration. Le public pourra exprimer ses choix soit en envoyant par courrier son bulletin de vote jusqu’au 28 novembre 2001, le cachet de la poste faisant foi, soit en le déposant dans une urne placée dans la galerie d’art et de prévention " Au-dessous du Volcan " 8 rue Sainte Croix de la Bretonnerie, Paris 4°.

Un jury final, présidé par Cunéo, et composé de représentants de la presse gay, du SNEG et du CRIPS Ile-de-France, se réunira le 1er décembre afin de nommer l’établissement gagnant. Comme trophée, une affiche signée par CUNEO sera remise à l’ensemble des salariés de l’établissement élu par le public et le jury final.

Plus d'informations :

Pour toute information complémentaire, contactez Kamel BRIK au CRIPS : 01 56 80 33 13 ou bien e-mail : kbrik@lecrips.net


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Infos éditeur