La France Gaie et Lesbienne
Accueil du site > Internet > Echos de la toile > Jean-Luc Roméro ouvre son blog

Jean-Luc Roméro ouvre son blog

date de redaction mercredi 25 mai 2005     auteur Jean-Benoît RICHARD


Le président d’Aujourd’hui Autrement se livre sur la toile. Objectif avoué, séduire les électeurs pour devenir maire de Paris.


Le président d’Aujourd’hui Autrement, par ailleurs conseiller régional UMP d’Ile-de-France, cède à la mode du moment : il tient désormais son blog sur le web.

Ce site fonctionne comme un journal intime : Jean-Luc Roméro raconte par le menu ses activités - son dernier voyage au Canada, l’entretien qu’il a eu avec Nicolas Sarkozy, son déjeuner avec i, ministre... Il livre aux internautes les réflexions qu’elles lui inspirent - sa colère d’être parfois oublié par certains caciques de la droite parisienne, sa déprime devant les sondages à propos de la constitution européenne,... et laisse entrevoir parfois sa difficulté à vivre sa séropositivité au quotidien.

Comme le laisse deviner son URL romero2008.hautetfort.com, ce blog fait partie de la stratégie de Jean-Luc Roméro pour séduire les électeurs en vue de conquérir la mairie de Paris. Le président d’Aujourd’hui Autrement a annoncé récemment qu’il était candidat à l’investiture de l’UMP [1].

Le Blog de Jean-Luc ROMERO


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Infos éditeur