La France Gaie et Lesbienne
Accueil du site > Actualités > Jean-Luc Romero, candidat à la mairie de Paris

Jean-Luc Romero, candidat à la mairie de Paris

date de redaction lundi 18 avril 2005


Le président de Aujourd’hui, Autrement a annoncé samedi 16 avril sur France 3 qu’il sera candidat aux primaires qui désigneront, à droite, le candidat à la mairie de Paris en 2007.


communiqué Aujourd’hui Autrement - 17/4/2005

Jean-Luc Romero, président de Aujourd’hui, Autrement, conseiller régional UMP d’Île-de-France, a annoncé samedi 16 avril, au cours de l’émission Domaine Public diffusée sur France 3, qu’il sera candidat aux primaires qui désigneront, à droite, le candidat à la mairie de Paris en 2007.

Fort du soutien de son parti, et conscient que l’offre politique, à droite, ne correspond plus à un électorat qui s’est profondément modifié au cours de ces dernières années, Jean-Luc Romero entend représenter un courant social, libéral et tolérant.

Dans sa lettre de candidature adressée à l’UMP, le président de Aujourd’hui, Autrement indique qu’il souhaite replacer les femmes et les hommes de Paris, plus généreux et solidaires que jamais, au cœur des préoccupations de la classe politique parisienne et mieux écouter les catégories sociales les moins favorisées, poussées à quitter la capitale.

Egalement, Jean-Luc Romero se veut à l’écoute des aspirations nouvelles des Bobos de l’est parisien qui ne se reconnaissent pas dans une droite conservatrice et trop traditionnelle.

Jean-Luc Romero mènera, avec Aujourd’hui, Autrement, une campagne généreuse et dynamique, novatrice et décontractée, très loin des polémiques stériles.

Plus d'informations :

l’émission est téléchargeable ici : http://www.adweb.fr/jean-luc-romero...


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Infos éditeur