La France Gaie et Lesbienne
Accueil du site > Internet > Revue de web > Du mariage au bordel : l’offensive idéologique du lobby gay

sur libertepolitique.com

Du mariage au bordel : l’offensive idéologique du lobby gay

date de redaction mardi 29 mars 2005     auteur Jean-Benoît RICHARD


Présentation de l’ouvrage du philosophe Thibaud Collin, qui se penche sur le phénomène social sur-médiatisé du mariage gay.


Voir en ligne : http://www.libertepolitique.com/pub...

Présentation de l’ouvrage du philosophe Thibaud Collin, qui se penche sur le phénomène social « sur-médiatisé » du mariage gay.

Thibaud Collin est agrégé de philosophie, et coauteur du livre d’entretiens avec Nicolas Sarkozy La République, les Religions, l’Espérance (Cerf, 2004).

libertepolitique.com est le site de la Fondation de service politique, organisme fondé en 1992 par des universitaires et des responsables du monde politique et économique. Ce laboratoire d’idées est né du besoin d’éclairer les grands débats contemporains à la lumière de l’enseignement de l’Eglise. C’est un centre de recherche et de communication.

Par des actions d’information ou de sensibilisation du grand public, la Fondation de service politique invite les chrétiens de tous horizons, à promouvoir les valeurs fondatrices de la civilisation judéo-chrétienne. Elle entretient un dialogue quasi quotidien avec de très nombreux parlementaires et hommes politiques de toute l’Europe.


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Infos éditeur